Photos en apnée : Remi MASSON expose ses oeuvres à Seyssel jusqu’au 30 juin et toute son actualité…

Remi MASSON est un grand photographe sous-marin. Mais en plus il réalise ses images en apnée et en eau douce. Une démarche unique et particulièrement difficile !
Et pourtant, il réalise des images tout à fait exceptionnelles, comme on peut le constater dans les galeries photos de son blog.
Il expose souvent ses images. En ce moment et jusqu’au 30 juin prochain, elles peuvent être admirées à la maison du haut-Rhône à Seyssel.
Rémi exposera aussi en juillet et août dans le grand hall de l’hôpital à Metz-Tessy.
Crédit photos: Remi MASSON

NOUVEAU : Voir ci-dessous toute son actualité et la diffusion de son film documentaire « Ce qui se cache sous la surface ».

A noter que Rémi sera aussi jury de la compétition de photo subaquatique « les clichés d’eau douce » qui aura lieu à Sevrier les 23 et 24 juin prochain. Ce sera la 20ème édition de cette compétition.
Mais la principale « actualité » de Remy, c’est la sortie, après 3 ans de tournage,  du film documentaire « Ce qui se cache sous la surface » (55 min),  qui emmène le spectateur sous la surface des eaux douces de la région Rhône-Alpes à la rencontre des castors, des féras, des hotus, des crapauds, des truites lacustres géantes, sous les nénuphars ou sous la glace des lacs de haute montagne… Voir plus d’infos ICI
Le film a été diffusé le 2 juin en prime-time sur la chaine Seasons (chaine du câble du groupe Canal +). Il sera rediffusé le dimanche 04 juin 2017 à 18:50.
Une possible diffusion sur France 3 pourrait avoir lieu.
Remi envisage une projection une avant première dans une des salles se spectacles d’Annecy et ses environ.
Nous vous tiendrons informés dès que la date et le lieu seront connus.