« Nemo 33 Genève » ouvrira ses portes très prochainement.

Depuis l’arrêt de la fosse de Chêne-en-Semines (74), les plongeurs et autres porteurs de palmes, attendent avec impatiente sa réouverture.
Des difficultés administratives ont retardées cette ouverture de quelques mois. Désormais ces difficultés sont levées et il reste seulement à compléter l’équipe d’accueil.
En effet, John BEERNAERTS le patron de la fosse, tient particulièrement à ce mot « accueil« , qui a fait le succès de la fosse Nemo 33 qu’il a fondé à Bruxelles. C’est pourquoi,  il a  fait réaménager complètement le local qui servait de magasin pour en faire un lieu convivial et de rencontre. La décor devrait enchanter les plongeurs qui pourront s’attarder dans ce lieu en se restaurant tout en dégustant une bière,  belge évidemment….ou de toute autre provenance d’ailleurs…
Dans un premier temps la fosse ne fonctionnera que les vendredis, samedis et dimanches, puis quand sa vitesse de croisière sera atteinte, toute la semaine.
John BEERNAERTS sera très présent sur place au début pour impulser son art de vivre et pour faire connaissance avec toute la communauté subaquatique régionale et suisse.
Nous ne manquerons pas de vous faire connaître sur ce site la date d’ouverture dès qu’elle sera connue.