Les P’tites Bulles à Sciez : Tom GRUNDMANN vient de décéder !

La cérémonie aura lieu le mardi 19 décembre à 15h à la salle de La Limonaderie, 220 av de Savoie ZI des fourmis à Bonneville. (Voir ICI)

Nous venons d’apprendre que Tom GRUNDMANN, le fondateur et animateur de la structure professionnelle « les P’tites Bulles«  à Sciez vient de décéder aujourd’hui alors qu’il procédait à l’entretien de son bateau, hors de toute action de plongée.(Voir article presse DL)
On se souvient que Tom venait juste de réaliser un exploit le week-end dernier en se maintenant immergé sous la surface de l’eau pendant 31h à la piscine olympique de Dijon à l’occasion du Téléthon. L’an dernier déjà, il avait battu un record mondial à la piscine de Morzine en restant 30h sous l’eau, tandis que sa compagne Emeline MASSON battait elle aussi un record mondial féminin avec 13h20.
Mais au delà du record personnel, il s’agissait surtout pour lui de participer activement au Téléthon en apportant indirectement une contribution financière remarquée pour la recherche médicale.
Titulaire d’un BEES2, Tom était un grand moniteur ! Beaucoup de plongeurs et de moniteurs ont été formés par lui, notamment pour la plongée TEK. Mais il était aussi un homme généreux et à l’écoute de l’autre. Il avait 44 ans.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à Emeline, ses enfants et sa famille.