Comité du CODEP : Caroline DE PENHOAT cooptée en tant que responsable « FEMININES 74 »

Caroline DE PENHOAT,  licenciée à la Coulée Douce à Sevrier, est membre du comité directeur départemental FFESSM74 depuis l’assemblée générale élective du 11 février 2017 à Arenthon.
Lors de la réunion du comité directeur du 28 mai dernier à l’invitation du Subaqua Club du Faucigny de Cluses, elle a été cooptée en tant que responsable du groupe de travail « FEMININES 74 » . Cette décision du comité devra être confirmée par les présidents de clubs lors de la prochaine AG.
Elle remplace ainsi Claudine BATAL qui a démissionné le 8 février 2018 de ce poste mais aussi du comité directeur pour des raisons personnelles , après avoir occupé cette fonction avec grand succès pendant 8 ans. Elle avait notamment réussi à rassembler un très grand nombre de femmes plongeuses à chacune des éditions annuelles de la journée « féminine » avec une large offre d’activités fédérales et jusqu’à 13 clubs représentés sur une seule journée.
Autant dire que la barre est haute, mais Caroline a déjà sollicité plusieurs responsables de  commissions pour que la journée féminines 2018 soit un nouveau succès. Elle aura lieu le dimanche 23 septembre à la base EXOCET LEMAN de Tougues sur les rives du lac Léman.
Jean-Marie GAVOILLE, moniteur Exocet Léman qui avait été une pièce maîtresse de la réussite du championnat du monde de nage avec palme,  lui apportera son concours efficace pour que cette journée soit à nouveau une grande réussite.
Crédit photos: JPG