AG nationale à BREST : La haute-Savoie très bien représentée !

 L’assemblée Générale annuelle de la FFESSM s’est déroulée dans d’excellentes conditions d’accueil et d’organisation à Brest. C’est Gilles COCHARD, président du CODEP29 et ses équipes de bénévoles qui étaient à la manoeuvre. Le souvenir du cocktail dinatoire du samedi soir au beau milieu des poissons de l’aquarium Oceanopolis restera sans aucun doute longtemps dans les mémoires des participants.
Le département de la Haute-Savoie était particulièrement bien représentée, avec notamment la délégation importante du CSL pour venir soutenir Michel DELGADO médaillé d’or fédéral (voir l’article à ce sujet ICI).
C’est Alex VAUTEY qui était le représentant du CODEP74, tandis que Jean-Pierre GUERRET représentait la région AURA en l’absence du président  Daniel RICCARDI.
Philippe MARTINOD  et Charles MERCIER-GUYON étaient également présents, le premier en tant que vice-président national de la CTN et  le second en tant que trésorier de la commission médicale national et président de la CMR-AURA.
Ghislaine SECRET quant à elle, était venue en tant que présidente de la commission « Tir sur Cible » AURA.
Enfin, Jean-Luc BERTONCELLO avait été invité à participer aux travaux de la FFESSM en tant que directeur sportif de la Fédération Française Handisport.
Crédit photos : JPG