AG nationale BREST : Michel DELGADO du CSL honoré

Michel DELGADO peut se prévaloir d’être licencié à la “fédé” depuis plus de  40 années. Ce point est déjà remarquable en soit, mais en plus Michel oeuvre pour son club, le CSL de Thonon, depuis le début. C’est un cadre technique investi depuis 39 ans, mais il a aussi été membre du comité directeur du club pendant une vingtaine d’années.
Mais c’est surtout en tant que responsable bateau du club que Michel est le plus connu. Depuis 25 ans il entretient les bateaux du club, n’hésitant pas à faire transporter les gros moteurs diesel dans son atelier personnel pour leur donner une nouvelle jeunesse. A 87 ans, on le voit encore souvent la tête dans les compartiments moteur en train de procéder à ces entretiens. Et malgré la difficulté du job, Michel reste toujours aussi soucieux de son apparence, en corrigeant d’un geste vif, l’indiscipline de sa chevelure.
Le président Christophe GRIPON et les membres du comité du club, tenaient à honorer cette personnalité et ils ont obtenu avec le soutien du CODEP, que Michel soit décoré directement de la médaille d’or de la fédération sans passer par l’échelon intermédiaire en argent. Comme toujours en pareil cas, cette médaille lui a été remise lors de l’AG nationale de Brest le 30 mars dernier, conjointement par Jean-Louis BLANCHARD et Christophe GRIPON.
Une délégation du club, composée de Alex VAUTEY, Eric MASSON et Daniel BOUSQUAINAUD,  était venue soutenir Michel.
Félicitations pour ce très long et intense engagement associatif et fédéral !
Crédit photos : JPG