50 ans de la Palanquée de Morzine

C’est dimanche 25 juillet 2021 que le club de la Palanquée de Morzine a fêté son cinquantième anniversaire. Ce fût également l’occasion de rendre un hommage à Claude Allemand, principal fondateur du club, qui nous a quitté récemment.

La météo capricieuse n’a pas gâché cette belle manifestation. L’équipe a réussi à le maintenir en exterieur dans ce joli endroit du parc des Dérêches à Morzine, vers la battante.
Juste après les discours des officiels invités (Messieurs Fabien TROMBET, maire de Morzine et Nicolas RUBIN, conseiller départemental), du président Daniel TISSOT et des précédents présidents Stéphane MAGGLIOCCO  et Guy VERNET , l’assemblée a pu découvrir sur l’écran géant une rétrospective de la création du club et un film trés émouvant concernant notre regretté Claude ALLEMAND.
Toujours sur cette écran, au cours de la journée, le club a voulu partager des souvenirs de voyages dans les mers chaudes (Egypte, Maldives…) mais aussi en piscine ou au lac ou encore des moments convivaux dans la bonne humeur.

Une fourmilière de bénévoles, chacun à sa spécialité,  animait la journée autour d »un barbecue géant. Le groupe « Pissalochon » (musiciens-plongeurs du club !) apportait la touche musicale.

Félicitations pour la réussite de cette journée.

(Credit photos : Tanguy Perret)
Une partie des bénévoles

Les discours