RIPE : les jeunes du CODEP74 sont en route pour Niolon

Sur une proposition et une organisation de Ghislaine SECRET, responsable « jeunes » du CODEP, une quinzaine de jeunes plongeurs(euses) encadré(e)s par 7 cadres, sont actuellement sur la route pour rejoindre Niolon près de Marseille, pour participer aux Rencontres Internationales de la Plongée Enfant. Ce rendez-vous annuel à l’initiative de la FFESSM,  rassemble des jeunes venus de toutes la France et une délégation de plongeurs jeunes venus de l’étranger.
La délégation de Haute-Savoie sera renforcée tout au long de la route par ceux de l’Ain, de l’Isère, du Rhône et de la Drôme. Le bus affrété pour l’occasion sera donc bien plein.
Le groupe de la région AURA, soit 72 personnes dont 47 jeunes,  sera la plus grosse délégation régionale et représentera près de 50% de tous les participants aux RIPE.
Les jeunes de Haute-Savoie sont issus du CSL Thonon, de Exocet Léman Annemasse et de la Coulée Douce de Sevrier. Ils découvriront, durant ces 4 jours, toutes les disciplines que propose la FFESSM.
On leur souhaite un très bon séjour.
Crédit photo : JPG