Ce dimanche 3 juin, lors de l’assemblée générale du club Eau Libre à Annecy , le comité directeur du club a été assez largement modifié et réduit.
Vincent ROUX ayant donné sa démission après un an au poste de président du club, c’est Emilie VERNIER qui a été élue présidente par les membres du comité. Elle occupait précédemment le poste de présidente-adjointe.
Aurélien LANOISELIER, qui était déjà trésorier conserve son poste, tout comme Benjamin BERNARD qui reste secrétaire du club. Vincent ROUX, Magali BAJUT, Pascal REMY, Jérémy MACIA, Patrick HUDELOT et Patrick DUSSEAU complètent le comité. Tous appartenaient au précédent comité. Seul Patrick DUSSEAU est nouveau venu.
Emilie n’est pas une inconnue puisqu’elle mène une carrière sportive en apnée couronnée de succès. Athlète très complète elle est surtout connue pour ses résultats de premier ordre en combiné: championne de France en 2017 et actuelle vice-championne de France.
Nous souhaitons à Emilie et au comité de Eau Libre une belle réussite dans l’administration du club.
Les membres du comité départemental tiennent aussi à remercier Vincent ROUX pour le gros travail qu’il a réalisé en un an au profit du club et pour les très bonnes relations qu’il a su tisser avec le comité départemental. En outre, il n’était pas facile de prendre la suite du très charismatique président fondateur Réda GUEHRIA et il a parfaitement réussi ce difficile chalenge.
Crédit photos: JPG