Bruno BOZON est bien connu en Haute-Savoie pour son engagement fédéral en faveur du tir sur cible subaquatique. Alors qu’il demeurait en Haute-Savoie et qu’il était licencié au club Delphis Plongée à Menthon St Bernard, il a été à l’origine de la création de la commission départementale Tir sur Cible. C’est à lui aussi, qu’on doit aussi le premier “challenge des Allobroges” qui regroupe les meilleurs compétiteurs régionaux. Depuis ce challenge se poursuit sur l’autorité de Allan et de Ghislaine SECRET, respectivement président de la commission départementale TSC et présidente de la commission régionale TSC AURA.
Désormais Bruno vit dans les Hautes-Alpes, et il assume la présidence du comité départemental FFESSM-05. Il est aussi président de son club, les Aigles de Mer à Gap.
C’est pour récompenser tout cet engagement fédéral, que la médaille d’or de la FFESSM lui a été remise par Jean-Louis BLANCHARD, président national FFESSM et Fred DI MEGLIO président de la région SUD-PACA, lors de la dernière AG national à BREST.
Crédit photo : JPG