AG élective 2017 du CODEP: les candidats se réunissent pour se structurer et construire un projet

 A l’occasion de l’assemblée générale du comité départemental de la FFESSM qui aura lieu le samedi 11 février à Arenthon, les membres du comité directeur seront complètement renouvelés. En effet, comme tous les 4 ans, les présidents des clubs de Haute-Savoie devront voter ce jour-là pour élire les 20 membres du futur comité.
Afin de se compter et de définir les contours d’un projet commun,  un groupe de personnes motivées se sont réunies le 16 janvier dernier au CDOS à Annecy. Dans une ambiance détendue et chaleureuse, mais sérieusement, les différents candidats ont appris à se connaître et ont échangé longuement sur leurs motivations et leurs aspirations pour faire évoluer le CODEP.
Une seconde réunion est prévue le lundi 30 janvier à Annemasse, pour préciser le cahier des propositions et structurer l’équipe à proposer aux présidents de club lors de l’AG. A l’issue de cette réunion, les fiches de candidature seront diffusées aux présidents de clubs qui pourront ainsi se faire une idée précise de chacun des candidats. Un programme d’orientations leur sera également proposé.
Sur la photo, il manque plusieurs candidats qui n’avaient pas pu se libérer: Jacques BESNARD (Delphis Menthon, Stéphan JACQUET (Aquaventure Thonon), Réda GUEHRIA (Eau Libre Annecy), Laurent KNODT (Club de Sallanches), Guy VERNET (La Palanquée Morzine). Il manque aussi le représentant des SCA Jean-Marc BEL (Aquaventure Thonon) et celui des médecins fédéraux Charles MERCIER-GUYON, ce dernier étant présent au début de la réunion.
D’autres personnes restent encore indécises, mais devraient faire connaître leur décision dans les jours qui viennent.
Crédit photo: Ghislaine GHENO