La reprise de la fosse GO&SEA par John BEERNAERTS, le patron visionnaire créateur de la fosse NEMO33 Bruxelles, est désormais effective.
John BEERNAERTS entend donner une “couleur” résolument différente de celle proposée précédemment par Jann FARAONE. Il s’agit d’en faire un lieu de rencontre et d’échange pour les plongeurs dans une ambiance sympathique et conviviale “à la Belge” avec un bar et un restaurant, des conditions de tarifs attractives pour que le prix ne soit plus un obstacle pour les clubs et une température de l’eau du bassin qui va passer de 28 à 33°c.
La devise de John ” Faire venir et faire revenir”.
NEMO33 à Bruxelles est déjà une SCIA (structure commerciale internationale agréée) FFESSM et John est diplômé MF1 de la FFESSM. Autant dire qu’il arrive en France en terrain familier.
Il sera présent à Thonon en première partie de la réunion du comité départemental FFESSM74 le mardi 25 septembre prochain à 20h au Château de Sonnaz, bâtiment de l’Office du Tourisme (à droite de la mairie). John BEERNAERTS présentera son projet et répondra aux questions de l’assistance (comme chaque fois, cette réunion est ouverte à tous les licenciés du département).
John est aussi à la recherche d’un responsable de centre dont la principale qualité devra être sa capacité à rendre ce lieu attractif et convivial. Un brevet professionnel de plongée serait évidemment un plus très appréciable.