TIV à la Coulée Douce : efficacité et convivialité !

A la Coulée Douce à Sevrier, le TIV annuel est l’occasion de remettre le club en ordre de marche pour le début de saison, mais c’est aussi l’occasion de très bon moments de convivialités.
Dès 8h30,  les adhérents du clubs, “diplômés TIV” ou “aides TIV”, se sont retrouvés pour un briefing général de Philippe TESCARI et de Michelle PASSARD. Autant dire, qu’ensuite les opérations se sont enchaînées de façon extrêmement efficace, et du coup pour la première fois cette année, l’ensemble des blocs clubs et personnels, pourtant très nombreux, avaient été “tivés ” avant le repas méridien. Ce dernier avait été confectionné durant la matinée par un petit groupe de bénévoles placés sous la houlette de Thierry BLANC devenu pour l’occasion “cuistot en chef “. D’autres adhérents se sont mobilisés pour nettoyer le club de font en comble et ranger le matériel par taille. Le groupe “entretien bateaux” sous l’autorité de Patrick GABRIEL a pu intervenir sur les bateaux en présence de tous les utilisateurs, alors que d’habitude cette tâche essentielle et complexe est exécutée en temps masqué.
Juste avant le repas, le président, Christian PERRIERE  a salué cet excellent travail collectif et remercier tous les participants à cette journée. Ce repas très convivial est chaleureux s’est du coup un peu prolongé, car l’essentiel du travail avait été fait dans la matinée.
Crédit photo: JPG