La Coulée Douce de Sevrier fêtera ses 30 ans d’existence le 30 septembre prochain.

 Il y a 30 ans, le club subaquatique de la Coulée Douce naissait à Sevrier, grâce à la volonté de quelques plongeurs regroupés autour de Christian PERRIERE et  à la mise à disposition par la commune d’un garage dans une villa sur le bord du lac.
Depuis, le club s’est considérablement étoffé et il est devenu au fils de ces trente années un acteur important de la vie subaquatique départementale et régionale. Le président PERRIERE est à la manoeuvre de ce “gros navire” depuis le début et il a su impulser  une orientation originale avec une préoccupation constante en faveur du lac et de sa biologie. Le club dispose désormais de locaux spacieux et adaptés et d’une flotte de trois bateaux dont deux métalliques avec motorisation inboard.
Plusieurs centaines de plongeurs se sont succédés au fil des années dans le club et ils constituent la principale richesse du club. La plupart d’entre eux devraient se retrouver le 30 septembre pour ce trentième anniversaire.
Toute la communauté subaquatique est également invitée à se joindre à cette grande fête qui durera toute la journée avec des animations et une soirée dansante.
Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Coulée Douce ICI.